“JE T’AIME À LA FOLIE”, le court métrage engagé contre les violences conjugales

Un court métrage écrit et réalisé par Gilbert Glogowski, soutenu par l’A.C.J.E.91 et le Conseil départemental du Val d’Oise

Engagé depuis dix ans dans la lutte contre les violences familiales, Gilbert GLOGOWSKI  travaille auprès d’associations à la mise en place de programmes de prévention, il intervient régulièrement sur les radios, dans les journaux et blogs divers pour lutter contre ce fléau par l’information et la conscientisation.

Le court métrage JE T’AIME À LA FOLIE est un support qui a pour but de susciter le questionnement et le débat. Au delà des modes de distribution traditionnels (télévisions et festivals), ce film sera largement diffusé en Europe dans le cadre de projections débats, notamment le 25 novembre, journée mondiale contre la violence à l’égard des femmes. Depuis la création de la page Facebook du projet, des dizaines de témoignages de femmes maltraitées sont parvenus au réalisateur, de tous horizons sociaux et culturels.

JE T’AIME À LA FOLIE est un film indispensable. Grâce à lui, nous pourrons peut-être épargner le pire à quelques victimes, ne fut-ce qu’à une seule. Bande annonce :


Durée : 16′ 13″
Une coproduction France (Euromovie) / Belgique (Survive Films)
Date de sortie : 25 novembre 2016
Site Internet : http://www.jtmalafolie.com